Aller au contenu

Devis comparatifs : Diagnostics, Expertises, Études, Travaux

Accès prestataires

Obtenez les meilleures offres partout en France
en comparant les devis des 335 experts inscrits

Comparez 3 devis gratuits sans engagement
Aide Vous pourrez préciser votre demande à la fin du formulaire

Engagement qualité

Respect de la vie privée

Le site ExaCompare.fr respecte la loi "Informatique et Libertés" et a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n° 1478019. Le site ExaCompare.fr s'engage à ne jamais communiquer ou réutiliser à des fins commerciales ou publicitaires les coordonnées des internautes qui déposent leurs demandes de devis sur le site ExaCompare.fr. Ces coordonnées ne sont d'ailleurs pas conservées sur le site ExaCompare.fr après traitement de la demande de devis.

Indépendance et impartialité

Le site ExaCompare.fr n'est affilié à aucun des prestataires auxquels il transmet les demandes de devis et s'engage à ne jamais privilégier l'un des prestataires susceptibles de répondre aux demandes de devis. Le site ExaCompare.fr propose exclusivement la mise en relation entre des internautes demandeurs de devis et des prestataires. Le site ExaCompare.fr n'intervient à aucun moment entre les deux parties, que ce soit avant, pendant ou après la transaction.

Vérification des prestataires

Tous les prestataires référencés sur le site ExaCompare.fr ont fait l'objet d'un contrôle approfondi avant validation de leur inscription. De plus, chaque prestataire s'engage lors de son inscription à respecter scrupuleusement l'engagement qualité du site ExaCompare.fr et doit également certifier être détenteur des certifications, savoir-faire, expériences et assurances indispensables au bon exercice de sa profession.

Contrôle des demandes de devis

Chaque demande de devis déposée sur le site ExaCompare.fr est contrôlée individuellement par un opérateur qualifié avant sa validation et sa mise en ligne, afin de s'assurer notamment qu'elle est conforme à la législation en vigueur et qu'aucune information transmise ne soit susceptible de nuire à des tiers.