Aller au contenu

Devis comparatifs : Diagnostics, Expertises, Études, Travaux

Accès prestataires

Obtenez les meilleures offres partout en France
en comparant les devis des 338 experts inscrits

Comparez 3 devis gratuits sans engagement
Aide Vous pourrez préciser votre demande à la fin du formulaire

Aide

Je suis demandeur

Comment déposer une demande de devis ?

Remplissez le formulaire situé en haut de cette page ou bien cliquez sur "Demande de devis" dans la barre de menu. Il suffit ensuite de renseigner les champs obligatoires et d'envoyer votre formulaire.

Comment remplir le formulaire ?

Choisissez d'abord la catégorie correspondant à votre projet. Utilisez pour cela les onglets de différentes couleurs situés en haut du formulaire. Sachez également que vous avez la possibilité de préciser votre projet et de joindre une photo et/ou un fichier dans le formulaire.

Est-ce que tout est gratuit ?

Oui, du dépôt de la demande jusqu'à la réception de vos devis, tout est gratuit et sans engagement. Vous paierez directement le prestataire si vous avez retenu son offre après la remise de son devis.

Combien de temps ma demande de devis reste-t-elle en ligne ?

C'est vous qui le décidez. Lorsque vous remplissez le formulaire, vous devez indiquer une "Date limite de réponse au projet" (3 mois au maximum). Cette date est celle que vous fixez pour la réception de vos devis. Il se peut toutefois que votre demande de devis soit automatiquement désactivée avant cette date si le nombre d'offres (3 au maximum) a déjà été atteint.

Mes coordonnées sont-elles visibles sur le site ?

Non, pour avoir accès à vos coordonnées (nom, email, téléphone), il faut qu'un prestataire soit à la fois référencé et connecté à ExaCompare.fr mais aussi qu'il en fasse la demande. Dans ce cas uniquement, il peut prendre contact avec vous pour éventuellement affiner votre demande et vous communiquer son devis gratuit.

Combien de demandes de devis est-il possible de déposer ?

Autant que vous le souhaitez. Pour cela, remplissez autant de formulaires que vous avez de projets. En effet, pour éviter les difficultés de gestion de la part des prestataires, nous n'acceptons pas les demandes de devis multiples dans un seul formulaire.

Comment trouver un prestataire sur mon secteur géographique ?

Cliquez sur "Annuaire" dans la barre de menu. Sélectionnez ensuite la catégorie correspondant à votre projet et affinez votre recherche en précisant le lieu. Vous pouvez également effectuer une recherche par mots-clés ou par code postal.

Ma demande de devis n’apparaît pas en ligne, pourquoi ?

Si votre demande de devis a été annulée ou supprimée sans raison apparente, il se peut que vous n'ayez pas respecté les conditions générales de ExaCompare.fr. Vous pouvez les consulter en cliquant sur "CGUV" tout en bas de la page.

Je suis prestataire

Pourquoi s'inscrire sur ce site ?

Le site met à disposition de votre entreprise un espace entièrement gratuit vous permettant de proposer vos services en ligne via une fiche décrivant votre activité. En indiquant vos coordonnées sur cette fiche (nom, téléphone, email, lien vers votre site internet, etc.) vous renforcez ainsi votre référencement et trouvez de nouveaux clients.

Quelle est la procédure d'inscription ?

Cliquez sur "Accès prestataires" tout en haut à droite de la page puis complétez le formulaire d'inscription prévu à cet effet. Après validation de votre fiche, celle-ci apparaîtra dans l'annuaire du site et vous pourrez commencer à bénéficier de nos services et notamment répondre aux demandes de devis.

Combien ça coûte ?

L'inscription à ExaCompare.fr est entièrement gratuite et comprend le référencement gratuit de votre entreprise dans l'annuaire du site afin de notamment pouvoir être contacté directement et sans intermédiaire par des clients. L'inscription vous permet également de recevoir par email les dernières demandes de devis déposées sur le site.

Pour répondre aux demandes de devis, nous proposons un système de paiement unitaire de chaque mise en relation avec un client avec possibilité d'achat de crédits prépayés. Le coût de chaque mise en relation est défini en fonction du type de prestation et il ne peut y avoir que 3 réponses au maximum par demande de devis. Les tarifs sont accessibles depuis le tableau de bord de votre administration.

Comment voir les demandes de devis en cours ?

Accédez à toutes les demandes de devis en cours à partir de l'outil de recherche qui est accessible via la sidebar de la page d'accueil mais aussi depuis le tableau de bord de votre administration. Pour trier les demandes de devis, sélectionnez la catégorie et le lieu.

De toute façon, nous vous alertons par email à chaque fois qu'une nouvelle demande de devis est déposée sur le site et qu'elle correspond aux critères que vous avez sélectionnés lors de votre inscription.

Comment modifier mes coordonnées ?

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Modifier" dans le tableau de bord de votre administration, cela vous permet de mettre à jour votre fiche d'inscription.

Mon mot de passe a été perdu, comment faire ?

Allez sur la page "Accès prestataires" puis cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et indiquez l’adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le site. Vous recevrez par email un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Impossible d'ouvrir ma facture, comment faire ?

Il est probable que vous ne puissiez pas ouvrir la facture car vous n'avez pas sur votre ordinateur de programme permettant de lire le format PDF. Pour y remédier, installez le logiciel gratuit Adobe Acrobat DC.