Aller au contenu

Devis comparatifs : Diagnostics, Expertises, Études, Travaux

Accès prestataires

Obtenez les meilleures offres partout en France
en comparant les devis des 332 experts inscrits

Comparez 3 devis gratuits sans engagement
Aide Vous pourrez préciser votre demande à la fin du formulaire

Lorient : salon de l'immobilier 2014

Du 18 au 19 octobre 2014 se tiendra au palais des congrès la 23e édition du salon de l'immobilier de Lorient. Ce salon est un rendez-vous annuel entre le public et les professionnels de l’immobilier tels que des agents immobiliers, constructeurs, promoteurs, assureurs, banquiers, conseillers, etc.

Pour les visiteurs, ce sera l’occasion de s’informer ou de concrétiser un projet immobilier assure le maire Norbert Métairie. En effet, tous les domaines du secteur seront représentés côté professionnel pour mener à bien des projets immobiliers dans le neuf et l’ancien : le financement, la transaction, la promotion, la construction, l’architecture, l’urbanisme.

Le maire, qui est aussi président de la communauté d'agglomération du pays de Lorient, précise d’ailleurs que des dispositifs spécifiques ont été mis en place sur Lorient et l’agglomération pour booster le secteur immobilier local : prim’access de Lorient et de l’Agglo, prêt rénov qui viennent s’ajouter aux dispositifs nationaux tels que le Prêt à taux zéro (PTZ) ou le Crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE).

L’édition 2014 réunira une quarantaine d’exposants qui espèrent attirer plus de 3.000 visiteurs. Habituellement organisé sur trois jours, le salon se focalisera cette année uniquement sur un week-end.

Les horaires d’ouvertures sont le samedi 18 octobre de 10 heures à 19 heures et le dimanche 19 octobre de 10 heures à 18 heures. Le tarif d’entrée est fixé à 2 euros.

Publié le 16/10/2014